Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 16:07
         Cannelle a repris la communauté de la Carte de France des paysages : merci !
          Pour fêter ça, une vue du Château de Caen, bâti par Guillaume le Conquérant. Cette photo a été prise en mai dernier. Comme vous pouvez le voir, dès qu'il fait beau les pelouses du Château sont prises d'assaut par les étudiants qui viennent profiter du soleil !

Divers 3361 1
Mes différentes participations à la Carte de France des Paysages :
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne vois jamais tes photos en entier, il me manque toujours le coté droit....il est grandiose ce chateau, et je comprends que les jeunes viennent s'y reposer. Que<br /> d'histoires peuven-ils s'imaginer en ce lieu. Bises Perfecta<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ces forteresses!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Notre chère Normandie<br /> <br /> Et ce brave Guillaume...<br /> <br /> Ça fait plaisir à voir, tout ça Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai visité Caen mais pas eu le temps de conquérir le château, je retournerais ! Merci pour ce bon souvenir. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais trouver une carte de paysages et la mettre en ligne pour cette communauté.<br /> Bon dimanche<br /> Voici un paysage du Chili, un tableau que j'ai fait en 2006.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre