Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 08:53
         Aujourd'hui pour la communauté de la Carte de France des paysages , voici une photo que j'ai déjà publiée ici . Il s'agit d'une vue magnifique de la côte normande dans la région de Bréville-sur-Mer et Granville dans la Manche (50).
        Cette photo est tirée du film d'un baptême de saut en parachute : une expérience inoubliable que je vous raconte .



A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

[
Belle vue, je vais voir ton saut !
Répondre
P
<br /> Une vue époustouflante jusqu'à Saint-Malo au loin !<br /> <br /> <br />
P
photo magnifique et bravo pour la courageuse à + jo
Répondre
G
Perfecta,Purée, j'ai déjà le vertige d'un balcon alors un saut en parachute, je meurs où me fais dessus, pas lol !!!Un bon dimanche !!!
Répondre
P
<br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
M
Ca doit être super impressionnant d'aussi haut. merci de ta participation.
Répondre
P
<br /> c'est époustouflant !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, de retour de ma petite ballade de la baie de Sommes. Cette côte Normande est très belle, surtout sous le soleil  comme se fut le cas. Je ne suis pas chez moi, mais je te remercie pour ton article sur ta première photo. Bon week-end, Michel
Répondre
P
<br /> en fait, je viens juste de te l'envoyer j'espère que tu le prendras en compte quand même !<br /> <br /> <br />