Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 00:44
          Pour ma première participation à la communauté "Carte de France des paysages", j'ai décidé de vous montrer une photo pas très bonne (diapo scannée) mais qui représente beaucoup pour moi.
          Il s'agit d'une vue de Flaine, station de ski de Haute-Savoie située à 1600 mètres d'altitude. J'y ai habité de l'âge de 9 mois jusqu'à mes 13 ans et je n'en ai pratiquement que de merveilleux souvenirs.
          Sur cette photo, vous pouvez voir l'immeuble où nous habitions, Cassiopée. C'est celui de gauche et nous vivions au troisième étage, l'appartement le plus à droite.


         A la prochaine fois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Souvenirs souvenirs...; l'enfance!!!! bisous
Répondre
P
<br /> De merveilleux souvenirs...<br /> <br /> <br />
J
Quand j'étais petite, j'allais au ski a Flaine!!! On s'est peut-ête croisé!!! BIsous
Répondre
P
<br /> C'est amusant ça : encore une coïncidence !!!!!<br /> J'y ai vécu de 1976 à 1988.<br /> <br /> <br />
S
quel contraste.. merci pour ce partage
Répondre
P
<br /> De rien, ça m'a fait plaisir !<br /> <br /> <br />
N
en fait du es une montagnarde..
Répondre
P
<br /> je le suis toujours de coeur !<br /> <br /> <br />
M
Bienvenue, merci pour ta participation et pour le partage. Bon week end.
Répondre
P
<br /> C'est moi qui te remercie d'organiser tout ça !<br /> <br /> <br />