Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 00:56

        Sur une idée d'Icioula, la journée des cartes postales du monde est consacrée aux montagnes et volcans.

 

Volcans d'Auvergne

 

069---Auvergne.jpg

Envoyée par Virjaja

 

Volcans de Martinique

La Montagne Pelée et les Pitons du Carbet

 

548 - Montagne Pelée, Martinique

 

549 - Montagne Pelée, Martinique

550 - Montagne Pelée, Martinique

 

Volcan du Japon

 

243 - Yufuin, Japon

 

           Le prochain thème est consacré aux visages et portraits du monde. Il s'agit simplement de montrer le sourire, les visages, les regards qui font la beauté et la diversité de l'humanité.

           Par ailleurs, pendant les grandes vacances il n'y aura qu'un thème par mois !

 


N'oubliez pas les prochaines journées à thème :

  • 27 avril 2010 : visages et portraits du monde
  • 11 mai 2010 : peinture, dessin, aquarelle...
  • 25 mai 2010 : Maisons et habitations traditionnelles
  • 8 juin 2010 : Lever ou coucher de soleil
  • 22 juin 2010 : évenement historique
  • 6 juillet 2010 : "Map cards" , c'est à dire les cartes avec un plan ou une carte d'une ville, d'une région etc...
  • 3 aout 2010 : Cartes multivues avec au moins deux photos différentes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai loupé ce thème, j'étais en pause blog, mais je ne sais pas si j'en ai.... peut-être celui de l'Ile de la Réunion, mais ce doit être le seul.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais également aimer le prochain thème car j'ai de très belles cartes sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> Donc à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir perfecta<br /> <br /> <br /> m'as-tu envoyé les adresses des 3 copinautes ...?rien reçu à ce jour ..<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli tour du monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol, je suis passée près ! mais vu que j'avais déjà gagné chez toi, laissons la place aux autres<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre