Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:21

        Avant de vous montrer une autre série de photos des remparts du Mont Saint-Michel, je tiens à remercier Ava qui a posté hier le 14000ème comm sur mon blog. Je remercie également tous mes lecteurs pour leur fidélité !

 

01 - Mont Saint Michel 061

 

01 - Mont Saint Michel 062

 

01 - Mont Saint Michel 063

 

01 - Mont Saint Michel 064

 

01 - Mont Saint Michel 065

 

01 - Mont Saint Michel 066

 

01 - Mont Saint Michel 067

 

01 - Mont Saint Michel 068

 

01 - Mont Saint Michel 069

 

Encore à venir une dernière série prise depuis les remparts et nous nous dirigerons ensuite vers l'Abbaye

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime particulièrement cette série, j'aspère un jour avoir l'occasion d'aller dans ce lieu si propice à la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, alors voilà t'es venue par chez moi!!! sans m'en parler... j'aurais été heureuse de te rencontrer, je n'aurais pas pu te suivre dans ton périple de la merveille mais on aurai pu se voir<br /> quand même!!! les escaliers ne sont plus pour moi hélas!!! merci pour ces belles photos d'un endroit que j'adore et qui me fascine!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as fait une belle série ..j'qai toujours préféré aller au mont ,en hiver  avec ciel et mer gris ...vent ,donc peu de visiteurs ..<br /> <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très imposant !!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment un bel édifice et ces vues sont originales!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce Mont St Michel, je suis  fan.. cela me fait drôle de voir mon pseudo en placard... quand on sait à quelle heure je l'ai posté ce comm.. il faut être sur la brêche !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre