Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 00:14
         Depuis les remparts du Mont Saint-Michel, la vue sur la Baie est magnifique. Je vous laisse admirer les fameux sables mouvants et l'îlot de Tombelaine.

01 - Mont Saint Michel 045
01 - Mont Saint Michel 046
01 - Mont Saint Michel 047
01 - Mont Saint Michel 048
01 - Mont Saint Michel 049
01 - Mont Saint Michel 050
01 - Mont Saint Michel 051
01 - Mont Saint Michel 052
01 - Mont Saint Michel 053
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vraiment superbe !!<br /> merci pour ce voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je confirme : la vue est magnifique du haut des remparts... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y étais mardi de cette semaine, et j'ai fait pratiquement les mêmes photos, c'est vraiment beau, une belle histoire de l'humain face à sa croyance élévatrice n'est-ce pas ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un endroit magique ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes photos qui me rappellent de très bons souvenirs entre bretagne et normandie<br /> <br /> <br />
Répondre