Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 09:54
          A ma grande honte, j'ai failli oublier le thème du jour de la communauté Microcosmos consacré aux pierres, sables et galets. Ca craint d'autant plus que c'est moi qui avait suggéré cette idée à Véronelle !

Les galets de la plage de Bréville-sur-Mer, Manche

Pierres et Galets 1
Pierres et Galets 2
Pierres et Galets 3
Pierres et Galets 4

Un mur du Château Dubuc en Martinique

 mêlant pierres, pierres de lave et coraux...

Pierres et Galets 5
Pierres et Galets 6
Une pierre éternelle à Abou-Simbel, Egypte

Pierres et Galets 7

Vous pouvez retrouver toutes mes participations à ces journées à thème ici.
 Les photos sont rangées dans l'album  Microcosmos
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime les plages de galets<br /> je sais que beaucoup aime les plages de sable<br /> et bien pas moi LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celles que je préfère c'est les photos de la plage de galet.<br /> Les miens ne sont pas d'une plage de galet...j'me suis couché au milieu d'un rond point de campagne :)<br /> Hé oui, qu'est-ce qu'on ne ferraiy pas pour avoir des photos pour microcosmos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sur le fil... mais la plage demande des chaussures pour se balader. Ils sont bien beaux Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le mur du chateau .Bonne soirée , bisous Perfecta<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Jolies photos de pierres et galets. J'aime bien photographier  les galets sur la plage. Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre