Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 00:37

        Aucun article depuis deux semaines mais je pense à vous, j'ai juste besoin de prendre un peu de temps pour moi... J'en profite pour remercier toutes les participantes au swap d'anniversaire des cartes postales du monde et je vous invite jeudi sur mon blog pour le premier anniversaire de la communauté.

        Je n'oublie cependant pas cette journée à thème et je vous emmène entre chiens et loups, de l'aube au crépuscule.

627 - Mont Saint-Michel

Carte envoyée pour un Round Robin

 

628 - Montagnes

Merci Ava

 

629 - Corse

Carte reçue de Fanfan

 

630 - Marsala, ItalieMarsala, Italie

Carte reçue de Jacqueline

 

631 - Delta du Danube, RoumanieLe Delta du Danube,  Roumanie

Reçue d'Oana

 

632 - Old Harry Rocks, Royaume-Uni

Old Harry Rocks, Royaume-Uni

Reçue pour un Round Robin

 

633 - Au bord de la Baltique, Allemagne

Au bord de la Mer Baltique, Allemagne

Reçue pour un Round Robin

 

634 - Helsinki, Finlande

Helsinki, Finlande

Reçue par le postcrossing

 

635 - Pont ferroviaire sur le Dniepr, Ukraine

Pont ferroviaire sur le Dniepr, Kiev, Ukraine

Reçue pour un Round Robin

 

636 - Le Dniepr, Ukraine

Vue sur le Dniepr, Kiev, Ukraine

Reçue pour un Round Robin

 

N'oubliez pas les prochaines journées à thème :

  • 22 juin 2010 : évenement historique
  • 6 juillet 2010 : "Map cards" , c'est à dire les cartes avec un plan ou une carte d'une ville, d'une région etc...
  • 3 aout 2010 : Cartes multivues avec au moins deux photos différentes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est magnifique tout cela . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour je decouvre ton site quim'enchante faisantla collection de carte postale je voudrais savoir comment se passe ton blog et en savoir un peu plus su rcelui ci dons je vai m'inscrire à la<br /> newsletters<br /> <br /> <br /> bsies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour PERFECTA<br /> <br /> <br /> J'espère que le moral va un peu mieux -c'est trés dur de se remettre -<br /> un bel article  riche en cartes trés jolies -<br /> bon rétablissement<br /> Gros bisous    Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de faire un article pour ton anniversaire , alors si tu veux la carte , je te la donne par email . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un thème qui réunit des merveilles avec ces soleils au coucher ou au lever..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre