Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 00:01

        Aujourd'hui, j'ai le plaisir de fêter avec vous le premier anniversaire de la Communauté des cartes postales du monde. C'est en effet le 10 juin 2009 que j'ai créé cette communauté que je gère depuis avec toujours autant de bonheur et de plaisir.

         Cette communauté c'est 116 blogs, des journées à thèmes, des swaps dont le dernier est en cours. C'est surtout un bel espace d'échange et l'occasion de nouer de belles amitiés de par le monde. Je vous remercie donc tous et toutes pour vos articles et votre amitié.

          Pour l'occasion, je vous offre des cartes de pays inédits sur mon blog !

 

Afrique du Sud

637 - Caesar Gauteng, Johannesburg, Afrique du Sud

Le Caesars Gauteng est un palace de Johannesburg

 

Algérie

638 - Algérie

Merci Jacqueline pour cette superbe carte !

 

Danemark

639 - Maison d'Andersen, Odense, Danemark

Maison d'Hans Christian Andersen, Odense

 

Emirats Arabes Unis

640 - Burj Khalifa, Dubaï, Emirats Arabes UnisLa plus haute tour du monde...

 

Hong-Kong

641 - Hong-Kong

 

Hongrie

642 - Budapest, HongrieLe Pont des Chaînes, Budapest

 

Inde

643 - Mémorial du Mahatma Gandhi, New-Delhi, IndeMémorial du Mahatma Gandhi, New-Delhi

 

Jamaïque

644 - Fricassée de poulet, JamaïquePlat typiquement jamaïcain

 

Jordanie

645 - Petra, Jordanie

Maroc

646 - Marrakech, MarocMarrakech

 

Norvège

647 - Norvège

Slovénie

648 - Bohinj, Slovénie

Suède

649 - Suède

Syrie

650 - Palmyre, Syrie

Merci Benissa !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ah mais tu as une collection impressionnante! joyeux anniversaire à ta communauté qui nous fait partager plein de bons moments!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah... ça donne envie d'aller en Suède!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de cartes : j'en suis à 7 reçues ! je pars jusqu'à la fin du mois, je te souhaite une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme cela donne des envies d'ailleurs ! mais en Afrique du Sud, attention aux oreilles avec les Vuvuzellas et la coupe du Monde de Foot.. Je préfère les endroits plus calmes. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes ces cartes, elles sont de vrais petits voyages !<br /> <br /> <br /> je viens de publier les miennes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre