Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 13:51
         Pour les "Mots de tête n°3 de Brunô" et la communauté des Croqueurs de mots, le thème est Fenêtres ouvertes...
         Voici ma petite participation avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais ! J'espère que ma fenêtre ouverte vous plaira même si j'ai le sentiment de m'être un peu écartée du sujet...


Fenêtre ouverte sur ton cœur,

Océan de douceur,

Le bleu de tes yeux,

Murmure à mon âme,

Enivrée et offerte,

Des mots d’amour.


Fenêtre ouverte sur ton âme,

Onde de tendresse,

Le bleu de tes yeux,

Chuchote à mon cœur,

Impatient et affamé,

Des soupirs de plaisir.


A la prochaine fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Perfecta<br /> <br /> Je viens à mon tour te rendre visite et je découvre avec plaisir ton blog qui est<br /> <br /> vraiment très joli ! De magnifiques photos qui nous font voyager ...<br /> <br /> Ta fenêtre est très belle, très tendre<br /> <br /> Belle journée, à bientôt, Lyly  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour les compliments <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une merveilleuse fenêtre ouverte sur les sentiments du coeur, très doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle fenêtre intérieure ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci <br /> <br /> <br />
J
Que voilà un beau poème et une belle photo d'un superbe bleu qui ferait plaisir à Agathe pou rajouter à sa collection de bleus...
Répondre
L
Il y a plusieurs sortes de fenêtres, et les murmures et soupirs amoureux sont de doux bruits.
Répondre