Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 11:50
          Lyon est une ville que j'aime beaucoup. Merci donc à Naniemay de m'avoir envoyé ces trois cartes de la Capitale des Gaules.

Vue nocturne de la Saône avec en haut la Basilique de Fourvière.
Basilique de Fourvière, Une cour intérieure.

Le Vieux Lyon avec ces vues du Quartier Saint-Jean,
au pied de la colline de Fourvière, autour de la Cathédrale Saint-Jean.

La Maison du Crible dans le Vieux Lyon

J'y rajoute ces deux cartes que j'avais envoyé à mes parents lors de mes séjours lyonnais.

Vues diverses de la Cathédrale Saint-Jean

La célèbre horloge astronomique de la Cathédrale Saint-Jean.
Elle sonne plusieurs fois par jour et nous offre alors un balais d'automates.

A bientôt pour de nouvelles aventures en cartes postales ! N'oubliez pas la journée à thème du 29 septembre, ni le swap cartes postales pour les membres de la communauté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ça fait plaisir à voir, notre ville sur de belles cartes postales.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore Lyon !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'y étais à Lyon cet été, et l'été dernier d'ailleur.<br /> J'aime bien cette ville aussi, enfin, surtout le vieux lyon...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout pareil !<br /> <br /> <br />
R
Effectivement, ville fantastique, superbe, magnifique, envoûtante... Enfin, j'aime cette ville et ces cartes postales la mettent bien en valeur. Merci pour cette jolie pause bien agréable.
Répondre
P
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
O
tres belle visite, merci!
Répondre
S
Lyon est une ville qui gagne certainement à etre connue
Répondre
P
<br /> Sans aucun doute <br /> <br /> <br />