Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 00:08
        En octobre dernier, j'ai eu la chance d'effectuer un baptême de saut en parachute en tandem.
        C'est vraiment une expérience extraordinaire, inoubliable pour des sensations magiques !  Imaginez un saut à 5000 m d'altitude, 55 secondes environ de chute libre à 200 km/h suivies de 5 minutes plus "lentes" sous voile ! Génial !!!!!
       Nous avons sauté à l' Ecole Régionale de Parachutisme de Granville dans la Manche. Nous étions donc en tandem avec un instructeur qui s'est chargé de tout pendant que nous profitions pleinement du magnifique spectacle de la côte granvillaise et de la Baie du Mont Saint-Michel jusqu'à Cancale et Saint-Malo : un rêve éveillé !
        Comme nous étions filmés, voici quelques photos issues de ce film ce qui explique leur mauvaise qualité mais vous permet quand même d'apprécier le spectacle...

La côte normande au nord de Granville


Idem


Granville


Granville et au loin, la Baie du Mont Saint-Michel


La Baie du Mont Saint-Michel (que l'on ne voit pas sur la photo)

Et en prime, en exclusivité pour vous, ma tête en plein ciel !!!!



Mes photos de mes balades en France sont rangées dans l'album France France

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Heu... je préfère te lire et voir tes photos que de m'imaginer à ta place.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pourtant c'est extraordinaire !<br /> <br /> <br />
[
Impressionnant et ravie de te connaître en plein effort !!!!  
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
N
La Côte Normande est très belle, mon fils habite pas loin d'Etretat. Beau reportage !<br /> Amicalement
Répondre
L
belles images, pour moi ancien parachutiste et pilote de paramoteur et d'ulm...
Répondre
P
<br /> Contente de t'avoir donné un apperçu de la Côte normande, peut-être as-tu déjà sauté ici ???<br /> <br /> <br />
H
C'est super. Moi j'ai le vertige donc je friserais la crise cardiaque en faisant la meme chose que toi ;-)
Répondre