Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 21:50
         Cette fois-ci c'est Dana qui a gagné le concours photos organis par Dana Il faut dire que sa photo d'une plume de paon est absolument superbe !!!

        Cette semaine, le thème était "Vertige". J'ai choisi de participer avec une photo déjà publiée ici . Vous pouvez voir toutes les photos participantes ici et voter pour vos trois préférées et uniquement pour ces trois là. Ma photo porte le n° 20.


Le prochain thème est "Reflets" , vous pouvez admirer les photos déjà présentées ici et pourquoi pas participer à votre tour ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est belle ta Tour Eiffel !tu as bien gagné ta 2ème place !faut pas m'en vouloir, j'ai pas le temps de participer à tout ça personnellement ;(un mari malade at home)
Répondre
P
<br /> je ne t'en veux pas, il y a des priorités dans la vie...<br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br />
A
J'ai voté pour joli ptit canard frileux .. ..
Répondre
P
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
A
Très belle photo de la Tour Eiffel .. ouverte au public il ya 120 ans ...un 15 mai<br />
Répondre
P
<br /> En effet !<br /> <br /> <br />
A
Je participe ..je suis la dernière N°58
Répondre
P
<br /> j'ai vu <br /> <br /> <br />
B
Très belle photo de notre tour Eiffel. Et surtout une sacrée photo pour le concours. Bon dimanche.
Répondre
P
<br /> merci <br /> <br /> <br />