Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 13:55
          Comme promis voici deux petites cartes postales venues de très loin puisqu'elles nous ont été envoyées par mes beaux-parents à l'occasion de leur fabuleux séjour au Pérou : merci Papi et Mamie !

          Les cartes sont très belles mais avant je veux vous montrer les timbres qui eux aussi valent le détour !

 

        Et voici les cartes reçues par ma fille aînée, mangeuse de  Clafoutis aux cerises,  et par  Maximilien !




J'espère qu'elles vous ont plu et j'attends vos propres cartes postales ! Si ça vous dit, contactez moi ici. La prochaine fois je vous emmène en Guyane .
N'oubliez pas mon petit jeu d'écriture qui vous est toujours ouvert !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quel magnifique pays que le Pérou, j'aurais bien aimé le visiter.
Répondre
P
<br /> Moi je pense qu'on ira un jour !<br /> <br /> <br />
A
très jolies ces deux cartes!(la petite fille  a un beau costume et j'aime bien le bébé lama!)bisous de Cayenne!
Répondre
P
<br /> Merci à toi et bises de Caen !<br /> <br /> <br />
N
Elles sont superbes les cartes!! et les timbres!!!! splendides!! Bises et très bonne soirée
Répondre
P
<br /> Très bonne soirée  à toi aussi !<br /> <br /> <br />
O
qu'elles sont jolies ces cartes !!!!!!bonne nuit perfecta et surtout bon week end !
Répondre
P
<br /> Bon week-end à toi ! Et mon petit jeu du poème, ça te dit ???<br /> <br /> <br />
V
C'est vrai, très joli surtout la petite fille, belles couleurs. bisous
Répondre
P
<br /> bises à toi aussi !<br /> <br /> <br />