Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 13:02

         Grâce à son jeu du relais, Liza vous propose de venir déguster une omelette chez moi.
         Je suis ravie de vous accueillir dans mon Blog et Broc mais pour l'omelette je ne suis pas certaine... Mes trois zoeufs Riri, Fifi et Loulou sont si mignons que je n'ai pas vraiment envie de les casser ! (en cliquant sur la photo, vous pourrez lire leur histoire)


Que feriez vous à ma place ??? Casseriez vous ces mignons petits zoeufs pour faire une omelette ?

Photo d'omelette ênlevée le 24 juin 2011 à la demande des ayants-droits de la photo !

Quoiqu'il en soit, merci Liza d'avoir pensé à moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vraiment MDR ! Difficile à digérer l'omelette ?  hihi !<br /> <br /> <br /> Figure-toi que moi, un gars m'a envoyé un mail par le contact OB en disant que j'avais pris ses photos.  MDR !  Des photos d'Etretat, j'en ai des centaines, car mon<br /> fils habite pas loin.  Donc je lui ai répondu, par mail, mais il n'a même pas daigné répondre à mon message.  Alors j'ai fait un article, en mettant son mail (sans son adresse et son<br /> nom bien sûr) car ça m'a énervé qu'il ne me réponde pas.  Après tout, on peut se tromper, mais il suffit de le reconnaître.  Je lui proposais dans mon mail de lui envoyer toutes mes<br /> photos d'Etretat  lol<br /> <br /> <br /> L'article est sur mon 1er blog :<br /> <br /> <br /> http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/article-etretat-2-65638751.html<br /> <br /> <br /> Bon après ma colère, j'ai bien ri !  Car en plus, sur mon article, je dis :<br /> <br /> <br /> Et comme on ne se réclame pas auteur<br /> de photos vilaines, je suis très flattée car ça veut dire que mes photos ne sont pas si mal que ça tout<br /> compte fait !!!! <br /> <br /> <br /> Et oui  MDR ! Et un blogueur a proposé que chaque personne qui avait des photos d'Etretat de les lui envoyer  hihi ! (plaisanterie bien<br /> sûr)<br /> <br /> <br /> Enfin, du temps perdu pour rien ! Quoique ça m'a permis de publier des photos qui étaient restés dans un dossier oublié  lol<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver , j'espère que tu vas bien.Tu as raison d'avoir enlevé la photo , elle était macabre!! Joli<br /> le conte.Belle soirée, bisous Perfecta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On va pas pleurer pour cette omelette dont je n'ai pas souvenir.<br /> <br /> <br /> Il est normal que l'auteur ou ses ayant-droit puissent demander de retirer une image.<br /> <br /> <br /> Mais bon, on va pas en faire tout un plat avec tes oeufs... Pas cassés, je les aime bien. Si tu veux un cliché d'omelette, dis-le nous, nous allons t'en envoyer  ;) Il suffit que tu passes<br /> commande (gratuite).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surprenant , il en aura fallu du temps pour prendre cette décision pffffff<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'importe quoi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre