Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:13
      Chez Liza on fait des listes et on rédige l'Encyclopédie du dérisoire , ouvrage de l'indispensable en temps de crise ! On s'amuse beaucoup et ça fait du bien au moral par les temps qui courent !
       Ceci dit, j'ai eu du mal à trouver une idée et puis d'un coup j'ai pensé à l'expression "livre de chevet" et je me suis dit que sans table de chevet, il n'y a point de livre de chevet d'où finalement l'importance de ce meuble indispensable qui n'a l'air de rien !

       Sur ma table de chevet et dans les tiroirs , on peut donc trouver :
  • un lampe à abat-jour blanc
  • un vieux radio-réveil à gros chiffres rouge pour que je puisse les voir la nuit sans allumer la lumière ni mettre mes lunettes
  • 3 cadres photos
  • Une jolie composition de fleurs artificielles violettes
  • le téléphone
  • une petite coupelle en argent pour y déposer mes bijoux
  • un tour de cou avec un coeur en cristal
  • ma jolie boîte à dents de lait en porcelaine bleue de quand j'étais petite
  • un bavoir et un doudou de mon fils
  • un flacon de brume d'oreiller au thé vert et un autre de parfum d'ambiance au mimosa
  • mon livre de chevet du moment : Anatomie d'un crime d'Elizabeth George
  • un thermomètre, une boîte d'aspirine et une autre de paracétamol
  • quelques cartes postales
  • mon livret de famille
  • une petite boîte à bijoux
  • un appareil jetable toujours pas mis à développer...
  • Trois broderies commencées depusi trop longtemps et jamais terminées....

Et vous, quelle est votre liste ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe liste, dis donc elle est grande ta table de nuit : moi je l'ai publiée il y a quelques temps déjà ma liste. Bisous
Répondre
P
<br /> Elle est grande exprès pour mettre tout mon bazar !<br /> <br /> <br />
F
juste  le necessaire ....Bonne journée
Répondre
P
<br /> et rien de plus <br /> <br /> <br />
A
Excellente idée! je vais penser à un article, car j'ai un énorme bazar sur et dans ma table de chevet, comme toi!Ps: y avait pas de poisson, je suis innocente.
Répondre
P
<br /> En fait le principe c'est de fair eune lsite pour l'encyclopédie du dérisoire donc une liste de tout et de rien. J'ai choisi la table de chevet mais j'aurais pu prendre autre chose !<br /> <br /> <br />
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> moi pas grand chose...un telephone...et un autre telephone/fax<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
P
<br /> merci pour ta visite !<br /> <br /> <br />
F
Et ben, c'est fou ce qu'on peut trouver sur ta table de chevet et dans ses tiroirs.
Répondre
P
<br /> C'est sur, c'est presque pire que dans mon sac à main <br /> <br /> <br />