Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 08:02
          Et voilà, nous y sommes : déjà 200 articles sur mon Blog et Broc ! Et je l'espère bien d'autres encore.

          Depuis le début, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie. 13 454 curieux ont consulté 31 917 pages parmi les 200 articles, 18 chapitres et 11 albums photos de mon Blog et Broc.
        19 d'entre vous se sont abonnés à ma newsletter et je ne peux qu'encourager ceux qui ne l'ont pas encore fait à s'inscrire dès maintenant !
         Vous avez par ailleurs laissé 2091 comms et votre fidélité me va droit au coeur !

         En cadeau et comme on est le 2 avril, je vous offre une petite sélection du deuxième article de chaque chapitre: bonne lecture !

         Après ce bref et rapide bilan, il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous le 14 mai pour l'anniversaire de mon Blog et Broc !

10 000 mercis à tous !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Avec un fil, tu ne risques pas d'oublier non plus. Mais l'avantage, c'est que tu ouvres en une fois tous les blogs que tu suis et tu vois qui a posté en un seul clic.Je préfère ce système car je reçois trop de mail par jour.A bientôt.Véro
Répondre
P
<br /> L'essentiel c'est de lire en fin de compte !<br /> <br /> <br />
V
Juste pour te dire que pour ma part je ne suis inscrite à aucune newsletter car je suis les fils RSS dont le tien.Bravo pour ton succès.Véro
Répondre
P
<br /> Personellement je m'inscris aux newsletter dès que c'est possible car sinon j'ai tendance à oublier de revenir visiter les blogs qui me plaisent !<br /> <br /> <br />
F
oh et bien je reviendrais avant le 14 mai quand même. Félicitations pour ton 200e article Bisous
Répondre
P
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
merci pour ces statistiques...
Répondre
P
<br /> j'étais certaine que tu apprécierais <br /> <br /> <br />
O
Bravo à toi et bonne journée, bizz.
Répondre
P
<br /> merci !<br /> <br /> <br />