Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 17:12
          Nous sommes le 31 janvier, dernier jour pour adresser ses voeux... Je vous offre donc pour l'occasion la dernière série de cartes de voeux reçues cette année. Je n'en ai jamais eu autant dans ma boîte aux lettres et je vous en remercie mille fois !

371 - VoeuxMeilleurs voeux de Cosette

372 - VoeuxMeilleurs voeux d'Annick

373 - VoeuxMeilleurs voeux de Miriel

374 - VoeuxMeilleurs voeux de Rebecca reçus grâce au swap de Prinprenelle

375 - VoeuxMeilleurs voeux de Fanny

376 - VoeuxMeilleurs voeux de Vividecateri

377 - VoeuxMeilleurs voeux d'Oksana, jeune femme russe avec qui je correspond grâce au postcrossing.

378 - VoeuxMeilleurs voeux de Sandrine

379 - VoeuxMeilleurs voeux d'Ava

380 - VoeuxMeilleurs voeux de Val

381 - VoeuxMeilleurs voeux de Zip de Zoup

N'oubliez pas la journée à thème de mardi 2 février consacrée à l'eau douce sous toutes ses formes : rivières, fleuves, torrents, lacs, étangs, cascades...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bie n les facteur a eu du travail cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dans toutes ces cartes je n'ai pas retrouvé la mienne, ne l'aurais-tu pas reçue ? je ne m'inquiète pas du fait qu'elle ne soit pas sur ton blog mais je voudrais être sûre que tu l'as bien<br /> reçue.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une belle série j'ai encore des cartes qui vont arriver en retard un p'tit soucis de santé m'a retardé et j'ai du mal à rattrapé le retard<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors vite le nez dans mes cartes pour trouver des images pour cette collection.<br /> Voici un peu d'eau d'un de mes tableaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà de quoi bien commencer l'année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre