Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 00:57
          Poursuivons notre visite de ce fabuleux musée qu'est le Musée de Cluny avec une petite sélection de statues que j'ai pu admirer. Je vous ai déjà présenté sainte-Barbe ici.



Cette oeuvre normande de la fin du XVème siècle est un groupe de deux statues : l'Ange Gabriel et la Vierge.
Je n'ai photographié que la Vierge que je trouve magnifique.
Pour voir l'Ange, c'est ici.




J'aime beaucoup cette Vierge à 'Enfant




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est splendide !! quel charme, quelle pudeur...j'adore ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve toujoursmagnifiques les statues de la vierge<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Bisous    Yolande <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un enchantement - merci pour ce magnifique post - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce petit voyage au musée m'a beaucoup plu merci Perfecta. Ces statues sont superbes et comme toi j'aime beaucoup la Vierge et l'Enfant c'est assez rare de voir la Vierge donnant le sein!<br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit ange qui passe<br /> tout simplement faire sa balade du soir,<br /> et te souhaiter une douce nuit,<br /> et te remercier pour cet article sur Cluny,<br /> mes connaissances,<br /> gros bisous<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre