Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 00:13

        En ce 1er avril, pas de poisson sur mon blog mais de quoi rire un peu !!!

        Dans cet article, je vous posais une question cruciale inspirée par cette photo prise en Janvier 2005 à Fort-de-France juste à côté de la Cathédrale Saint-Louis.     

 

Martinique_17.jpg

 

        Et bien cette année, j'ai trouvé la réponse ! Tout est là sur cette photo prise en Février 2010, exactement au même endroit. Le mur a changé de couleur mais c'est bel et bien le même endroit !  

 

Martinique 2010 0841 22.02.2010 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Pipi payant contre pipi gratuit... qui l'emporte?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un passage rapide, je suis un peu en retard. Je rentre de chez ma fille, un temps comme jamais, froid, pluie, vent, gel le matin. a tout bientôt Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> <br /> Les enfants doivent être en vacances chez toi, mes<br /> petits-enfants le sont, ils font parti de l'Académie de Rouen.<br /> <br /> <br /> Pour la photo, on voit tout de même l'évolution. Ce ne sont pas<br /> mes toilettes préférées !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu trouves une pancarte similaire à ta premiere photo pres du marché de fort de france .... peut etre ce sont ils délocalisés?? lol je n'en sais pas plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre