Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 08:03

        Poursuivons notre chemin de ronde sur les remparts du Mont Saint-Michel.

        Les solides murailles enserrent les maisons de pierre. Escaliers, gargouilles, blasons, médaillons et portes mystérieuses sont au rendez-vous de notre imagination...

 

01 - Mont Saint Michel 054

01 - Mont Saint Michel 055

01 - Mont Saint Michel 056

01 - Mont Saint Michel 057

01 - Mont Saint Michel 058

01 - Mont Saint Michel 059

 

01 - Mont Saint Michel 060

 

Et pour demain, un petit tour en Martinique ça vous dit ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> C'est ce que je préfère au Mont Saint Michel : les remparts, pour la vue sur la ville et celle sur la baie, magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime visiter avec toi<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie série dans les détails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un endroit que j'aimerai visiter et dire que j'ai eu une proposition pour exposer à six km mais c'était impossible . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le Mont Saint Michel, un bel endroit, je regrette seulement de l'avoir visité en été, il y avait beaucoup trop de monde pour apprécier la visite, d'autant plus que les plages étaient désertées<br /> cette année là à cause de la température.<br /> La Martinique volontiers, là bas pas de problème de fraicheur.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre