Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 00:32

        Série spéciale aujourd'hui pour la Carte de France des Paysages et pour vous montrer que le Mont Saint-Michel est aussi magnifique sous le soleil (photos prises jeudi 22 avril 2010).

 

01 1 1

 

02 1 1

 

03 1

 

04 1

 

05 1

 

          Désolée de ne pas être plus présente en ce moment mais vacances, balades avec les enfants et flemme aiguë ont eu raison de ma motivation

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai toujours vu des prise depuis la mer, et la depuis ce vert, c'est absolument joli! Superbes ces photos, on le dirais déposé sur un écrin de verdure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes vues ! J'aperçois des moutons ou agneaux de pré-salé.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas et j'aimerai bien y aller un jour. Ce n'est pas très loin de chez mes enfants, il faudra que je fasse un "crochet" pour voir ce très beau paysage et ce Mont qui est une pure<br /> merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La visite du Mont Saint Michel me plairait beaucoup.Ca fait un moment qu'on en parle, mais toujours pas fait :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je trouve la dernière photo de cette série géniale et l'idée de zoom par image est bien trouvée ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ma photo préférée est la dernière. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre