Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 00:10
           Poursuivons notre balade au Mont Saint-Michel avec ces enseignes ! Je dédicace bien entendu cet article spécialement à Dany et sa communauté des Enseignes du Monde.

01 - Mont Saint Michel 018
01 - Mont Saint Michel 019
01 - Mont Saint Michel 020
01 - Mont Saint Michel 021
01 - Mont Saint Michel 022
01 - Mont Saint Michel 023
01 - Mont Saint Michel 024
01 - Mont Saint Michel 025
01 - Mont Saint Michel 026
01 - Mont Saint Michel 027
01 - Mont Saint Michel 028
Dans mon prochain article, nous visiterons la petite église paroissiale du Mont Saint-Michel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah! Les gâteaux de la Mère Poulard... tellement bons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah elles sont belles tes photos des enseignes je n'ai réussi qu'a en prendre qu'une ou deux lorsque on y est aller il y a deux ans trop de monde et après on a eu de la pluie<br /> <br /> <br /> cela fait de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Perfecta, elles sont superbes et quel plaisir de les découvrir !<br /> Gros bisous et très bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'ai quasiment les mêmes photos d'enseignes que toi... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que le Mont St Michel a de superbes enseignes, et bravo pour les pioux-pioux d'avoir pris la pause !  <br /> <br /> <br />
Répondre