Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 08:24

         Dans quelques semaines je serai en Chine et promis, je vous ramène de belles photos ! En attendant ce grand voyage, je vous emmène continuer notre visite du Mont Saint-Michel.

          Après le tour des remparts et une pause déjeuner dans l'un des nombreux restaus du Mont, nous reprenons notre balade et montons vers l'Abbaye. Pour les infos touristiques, cliquez ici, et là  , moi je vous montre juste quelques photos et vous laisse admirer la Merveille...

 

01 - Mont Saint Michel 080

 

01 - Mont Saint Michel 081

 

01 - Mont Saint Michel 082

 

01 - Mont Saint Michel 083

 

01 - Mont Saint Michel 084

 

01 - Mont Saint Michel 085

 

01 - Mont Saint Michel 086

 

01 - Mont Saint Michel 087

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'est un lieu magique le Mont St Michel ! J'y suis déjà allée 3 fois mais il y a longtemps. J'ai hâte d'y retourner.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore le mont, c'est toujours un plaisir de le revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour tu as de la chance il viennent d'augmenter la surface visitable dans la cité interdite, tu veras ce que je n'ai jamais vu...lol<br /> <br /> <br /> non chausure légére c'est bon il fait très chaud ici, beijing ce jour +32<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous tes reportages sur le Mont sont superbes, Marion. Merci.<br /> <br /> <br /> As-tu fait attention de ne pas poser le pied côté Bretagne ?  ;) Cela pourrait déclencher la guerre... comme avec les andouilles, mdr avec ta carte !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En photo noires et blanches il est encore plus impressionnant et donne le sentiment d'une immense solidité !<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre