Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 00:53

     Nous sommes le 17 décembre, 352ème jour de l'année. Dans une semaine, c'est le réveillon de Noël !!!! Pour aujourd'hui je vous offre un moment de fraîcheur avec ces chutes d'eau du monde entier !

 

Brésil 059

Chutes d'Iguacu du côté brésilien.

Ces chutes, classées au Patrimoine Mondial de l'Humanité, se trouvent à la frontière entre l'Argentine et le Brésil. J'aimerais un jour pouvoir les admirer en vrai lors d'un prochain voyage en Amérique du Sud...

 

Canada 002

 

Sans doutes parmi les plus connues au monde : les Chutes du Niagara, côté canadien.

Situées à la frontière entre le Canada et les USA, elles sont majestueuses et très impressionnantes !

J'ai eu l'occasion de les admirer lors de mon voyage au Canada en juillet 2007 : époustouflant !!!

 

Canada 055

 

USA 067

dans l'Utah, USA

 

Taïwan 066

Shihfen Falls, Pingsi, Taïwan

 

Royaume-Uni 014

Royaume Uni

 

Australie 034

Australie

 

Nouvelle-Zélande 027

Milford Sound, Nouvelle-Zélande

(Patrimoine Mondial de l'Humanité au sein du parc Te Wahipounamu)

 

Je vous rappelle la prochaine journée à thème des Cartes postales du monde consacrée aux cartes recette le 19 décembre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dur de trouver une chute à mon commentaire lol J'adore ! Et puis j'entends le bruit assourdissant que font en générale ces chutes merci !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de très belles chutes<br /> <br /> <br /> le pied<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve ça fascinant les chutes d'eau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci, c'est magnifique, ça fait rever ces chutes! gros bisous. cathy<br />
Répondre
Q
<br /> Elles sont splendides !!!<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour la première et la troisième...<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai déjà vu les Chutes du niagara : magique ! Et j'aimerais beaucoup pouvoir admirer les chutes d'iguacu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De vrais cheveux d'anges, c'est magnifique, j'entend même leur grondement. Merci pour ces superbes images. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'on entendrait presque le bruit de l'eau...<br /> <br /> <br /> <br />