Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 00:55
          Pour cette 4ème journée à thème de la communauté des cartes postales du monde, je vous propose de voir le monde de haut avec ces quelques vues aériennes !
         Certaines de ces cartes ont déjà été publiées, les autres sont "inédites". Vous pouvez les retrouver dans l'album  Cartes postales  et dans un nouvel album  Cartes postales 2




Crète, carte envoyée par un couple d'amis


Capbreton, Landes, carte reçue par mes parents en 1993
Carte envoyée par Liline : merci !


Île de la Cité, Paris (75)

Arc de Triomphe, Place de l'Etoile, Tour Eiffel, Paris (75)

         Si vous souhaitez échanger quelques cartes postales, contactez moi par mail !
         Pour les membres de la communauté, vous trouverez ci-dessous les prochains thèmes. Vous pouvez me donner vos idées de thème sur le forum de la communauté alors, n'hésitez pas
  • 24 novembre : lieux de culte
  • 8 décembre : produits du terroir
  • 22 décembre : cartes de voeux
  • 5 janvier 2010 : paysages de neige
  • 19 janvier 2010 : costumes traditionnels


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une petite vue aérienne pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je veux bien lancer le swap,mais comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le paysage de Finlande est magnifique!!!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un pays que j'aimerais beaucoup visiter...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> Tout d'abord un grand merci pour mon admission au sein de ta communauté ! Ca me fait très plaisir !<br /> Demain, je pourrai ainsi montrer sur mon blog les cartes que j'ai déjà reçues; 3 pour l'instant mais ce n'est qu'un début ! En plus, avec les fêtes qui approchent ...<br /> Maintenant, je vais vite prendre note des thèmes proposés et ... m'abonner à ton blog parcequ'il me plaît beaucoup !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu en as beaucoup et  elles sont tres jolies... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Vivi <br /> <br /> <br />