Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 00:03

      En ce 29 décembre, 364ème jour de l'année, j'ai choisi de vous faire découvrir une artiste russe du XIXème siècle : Elizaveta Bem. J'aime beaucoup ses ouvres pleines de tendresse et de nostalgie mais aussi ses magnifiques silhouettes à la manière d'ombres chinoises.

 

Russie 195

La première que j'ai reçue qui m'a fait découvrir cette artiste talentueuse.

 

Russie 207

 

Russie 222

 

Russie 246

 

Russie 263

 

A demain pour de nouvelles découvertes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne connais pas cette artiste.Ses oeuvres sont magnifiques, quelle douceur dans les visages. Ses silhouettes sont très belles.J'aime beaucoup.Belle soirée, bises Prefecta<br />
Répondre
Q
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Merci, Perfecta... Je ne connaissais pas son nom.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques dessins et aquarelles, tout doux j'aime bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes.<br />
Répondre
C
<br /> comme c'est beau<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre