Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 00:04
         Aujourd'hui c'est Dominique qui nous régale ! Au menu : caribou, paon et guêpe
         Comme de juste, n'oubliez pas de lui rendre une petite visite, ça fait aussi partie du jeu !

Un caribou au Sahara

Dans un costume d’alcantara

Ca n’existe pas, ça n’existe pas

 

Un paon  modeste et très discret

Et dont la «roue »  semble crevée

Ca n’existe pas, ça n’existe pas

 

Une guêpe qui veut  planter  son dard

Pour flotter comme un étendard

Ca n’existe pas, ça n’existe pas

 

Eh ! Pourquoi pas ?



A demain pour un nouveau poème...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime le paon... pas trop la guèpe... je suis allergique..; Quincke!!!!
Répondre
P
<br /> Dans ce cas, je te comprends....<br /> <br /> <br />
A
Bravo Dom , on reconnaît son humour ..
Répondre
P
<br /> merci poour elle !<br /> <br /> <br />
L
Moi j'adore la roue crevée du paon! surprenant et désopilant!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Pefecta !<br /> Belle jounée<br /> Amicalement<br /> <br /> Dominique<br />  
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour Perfecta joli!!! bravo à Dominique!passe un bon jeudi !! gros bisous
Répondre
P
<br /> bises aussi<br /> <br /> <br />