Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 00:08
        Merci à Cannelle, l'une de mes plus fidèles lectrice, pour ce poème à partir des mots poisson volant, toucan et gorille. Moi j'aime bien l'idée d'un gorille en train de s'épiler mais je me demande bien avec quoi : cire, rasoir ou pince à épiler ??? Qu'en pensez-vous ???



Un poisson volant allant faire son nid

En dehors de la mer
Ça n'existe pas, ça n existe pas.


Un toucan avec un tout petit bec,
Et de toutes petites ailes
Ça n'existe pas, ça n existe pas.

Un gorille en pyjama rayé
Qui s'est épilé avant de se coucher
Ça n'existe pas, ça n existe pas.

 

Eh ! Pourquoi pas ?

 



A demain pour un nouveau poème où nous parlerons entre autres d'un caribou ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Comme quoi les grands esprits... hihihi!!!!
Répondre
P
<br /> Raté pour le 4000ème, c'est le 3999ème comm <br /> <br /> <br />
V
Ah le gorille!!!! gare au gorille! épilé!
Répondre
P
<br /> Tu rigoles mais j'ai pensé à cette chanson en lisant le texte de Cannelle !<br /> <br /> <br />
F
bravo à Cannelle, j'imagine bien le gorille en train de s'épiler
Répondre
P
<br /> A la cire en plus <br /> <br /> <br />
P
Je le connaissais celui-ci à force de le faire réciter à l'une de mes petites filles.Bonne soirée
Répondre
P
<br /> je te remercie pour ta visite !<br /> <br /> <br />
É
Bonsoir, Perfecta. Le poème de Canelle est léger et plein d'humour. Bravo !
Répondre
P
<br /> en effet !<br /> <br /> <br />