Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 00:03
          Dernière série de photos de Robert-le-Diable après celle-ci et celle-là.
          Et pour cette dernière série, ce papillon s'était posé sur mon bras. Ce ne fut pas évident d'autant plus qu'en même temps je téléphonais à ma frangine mais je suis plutôt satisfaite du résultat !






A découvrir ou re-découvrir sur mon blog
:
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est incroyable ça !
Répondre
M
Coucou Perfecta, ce papillon me fait de l'effet en tout cas !Gros bisous,
Répondre
E
un papillon apprivoisé !!! belle soirée fleurie
Répondre
V
woah, tu apprivoise les papillons! sans rire, bravo, ça doit pas etre évident de prendre des photos comme ça! gros bisous. cathy
Répondre
L
tu es douée !!moi je n'y arrive pas à les prendre en photo !!et ça m'énerve !!!!!!!!
Répondre
P
<br /> C'est la première fois que j'arrive à en faire une aussi belle série <br /> <br /> <br />