Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 11:46
          Il y a peu j'ai découvert le Postcrossing, système d'échange de cartes postales à travers le monde. J'ai envoyé plusieurs cartes et je commence à en recevoir.
          Voici la première reçue grâce à ce système. Elle me vient de Lotte qui vit à Utrecht , dans le centre des Pays-Bas et elle a parcouru 504 km en 7 jours. Lotte m'explique que chez elle tout se fait à vélo et qu'elle adore ça ! Merci Lotte !



J'en ai reçu une deuxième hier des USA avec de super timbres, je vous la publierai un de ces quatre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
 un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.... et je reviendrai car ton blog est riche en informations,bise
Répondre
P
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
A
superbes bouquets de tulipes!
Répondre
E
elle est très sympa cette carte - bisous fleuris
Répondre
Z
Le vélo, c'est super quand c'est plat !Ici ce sont des côtes partout ! 
Répondre
P
<br /> pareil chez moi ...<br /> <br /> <br />
M
en effet en Hollande c'est stupéfiant: tout ce fait à vélo: on va à la messe à vélo et endimanché! et les enfants ? un devant le guidon et un sur le porte bagage!bises
Répondre
P
<br /> Pratique et  sans complications !<br /> <br /> <br />