Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 12:30
         Ces quelques fleurs et ce beau poème rien que pour vous...


Le jardinier du ciel

Mais où sont les étoiles ?
Là-haut, tout est éteint...
Dis, tu trouves ça normal ?

Petit homme, ne crains rien :
Le temps de prendre ma bêche
Et mon grand arrosoir,
Mon râteau, mon échelle
Et bientôt tu vas voir
Refleurir dans le ciel
Parole de jardinier
Comme autant de soleils
Des étoiles par milliers.


Patrick Bousquet

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très beau !! belle nuit fleurie - bizzzzzzzzz
Répondre
[
Maintenant que tu me dis que c'est une diapo scannée, je comprends mieux l'effet qu'elle rend. Très belle !La 2ème est très jolie ! Amitiés
Répondre
A
Très joli, je tourne les pages de ton blog en même temps, avec plaisir.
Répondre
P
<br /> merci à toi !<br /> <br /> <br />
M
Un petit poème plein de fraîcheur et tes tulipes... il fallait y penser !!!Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
A
Remarquable photo !!!<br /> Et vivent les fleurs en contre plongée...<br /> Ad'a 
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />