Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 06:44
        Retournons un peu dans les rues du Vieux Village de Bormes-les-Mimosas  et flânons à la recherche du temps perdu... Je me sens l'âme poétique ce matin...

        Comme à Sidi Bou Saïd, je suis curieuse à l'idée de découvrir les petits jardins, les terrasses, les patios qui se cachent derrière ces portes ! Pas vous ???











Articles reliés
:
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'aime ces portes dont on se demande bien sur quoi elles ouvrent...
Répondre
P
<br /> Telle est la question...<br /> <br /> <br />
N
Merci pour ton commentaire.C'est avec plaisir que je découvre ton blog.... Que de belles photos !Je repasse te lire bientôt.BisousNathalie 
Répondre
P
<br /> A bientôt alors !<br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas ce coin la , en revanche Sidi Bou Said je connais bien !c'est vrai que c'est super sympas l'été.Bravo pour ces photos , elles sont belles .Bisous LOLO
Répondre
P
<br /> Merci mais je n'ai pas encore le talent de toi et Nico...<br /> <br /> <br />
F
De belles entrées!bonne soirée!
Répondre