Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 08:19
        Partons à la découverte du vieux village de Bormes-les-Mimosas.
        C'est un charmant village médiéval provençal accroché à flanc de montagne. Les ruelles sont petites, pavées, escarpées avec des noms provençaux amusant comme la Rue Rompi Cuou (qui veut dire tape-cul !).
        Bormes-les-Mimosas est également un très beau village fleuri et se balader dans les rues est un vrai régal pour les yeux.
        Je vous présente ici quelques vues générales du village et nous flânerons dans les rues au fil de prochains articles.









A gauche, la mairie de Bormes, au fond la mer et la Favière



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'y suis allée en juin ! c'est magnifique ! mais tes photos sont super magnifiques<br />  bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
B
sympas ce village au bord de mer..
Répondre
P
<br /> C'est un très bel endroit en effet...<br /> <br /> <br />
N
très beau village.Il fait de belles photos.A+
Répondre
P
<br /> C'est uen superbe village et j'ai encore des tonnes de photos à vous montrer...<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, très beau village!
Répondre
P
<br /> Superbe en effet !!!! D'ici peu, je t'enverrai quelques jolies photos d'escaliers prises exprès pour ton blog mais je les publie chez moi d'abbord !<br /> <br /> <br />
:
Bonjour de Canton en Chine,pour ton comm sur les JO, c'est vrai que je me régales aussi,j'aime beaucoup les sports que l'on voit peu à la tv, comme le kayac,le tir a l'arc, c'est bien dommage , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
P
<br /> Merci à vous tous pour vos visites !<br /> <br /> <br />