Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 12:00

        Troisième et avant-dernière série de cartes pour cette journée à thème historique.

         J'habite à quelques kilomètres des plages du Débarquement du 6 juin 1944. "L'industrie du souvenir" marche bien chez nous et les visiteurs américains, anglais et même allemands sont très nombreux. Voici donc quelques cartes commémorant cet évènement. Je dois reconnaître que les américains adorent et que j'en envoie beaucoup de ce genre dans le cadre du postcrossing.

 

661 - Jour J

662 - Jour J

663 - Jour J

664 - Jour J

665 - Jour J

666 - Jour J

667 - Jour J

Retour du Général de Gaulle en France, le 14 juin 1944 à Courseulles-sur-Mer

 

668 - Jour J

Le même jour à Bayeux.

 

Dernier article tout à l'heure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tu as une très belle collection  félicitations bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont superbe ces cartes , toi tu préfère la deuxième ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cest un si gd jour que ces cartes postales sont inetimables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle série, tu as dû voir que j'avais l'une d'entre elles comme toi sur mon blog ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle série très impressionnante merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre