Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 00:55

        Retour en France pour cette nouvelle série de cartes postales  !

        Mais avant celà, je tenais à remercier toutes les particiântes du  . Tout le monde a reçu toutes ses cartes !

         Pour le premier anniversaire de la communauté des Cartes postales du monde, j'organise dès maintenant un nouveau swap ouvert à tous les membres de la communauté et à mes fidèles lecteurs.

         A occasion particulière, swap particulier ! Selon le nombre de participants, chacun enverra et recevra 8 à 12 cartes. Si vous êtes interessés, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 28 mai en me contactant directement et uniquement par mail. Je ne tiendrai aucun compte des demandes déposées en comms dans mes différents articles. Pour mes lecteurs non membres de ma communauté et qui désireraient participer à cet échange, contactez moi et nous verrons !

       

579 - Le Puy de DômeLe Puy de Dôme

Envoyée par Agathe

 

580 - Métabief, Jura

Métabief, Jura

reçue grâce au postcrossing

 

581 - Chamrousse

Reçue de Mamylilou

 

582 - Briare-le-CanalUne autre de Mamylilou

 

583 - Le LoiretReçue de Trinity

 

584 - Sainte-VictoireReçue de Mémé Yoyo

 

585 - Saint-Affrique, AveyronReçue de Vivi

 

586 - ParisReçue de Karine

 

587 - ParisReçue d'Alice

 

588 - I love BZHReçue d'Erin, adepte comme moi des Round Robins

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Jolies cartes de ta communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tours en cartes postales ....  a bientôt le prochain<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  très sympathique tour de France !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Celle du Puy de Dôme, ou j'allais en vacances, quand j'étais gamins est particulièrement sympa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que cette fois -çi je vais m'inscrire  je t'enverrai un mail comme tu le demande<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre