Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 15:29
         Aurore m'a envoyé ces trois superbe cartes de Madinina, l'Île aux Fleurs. Merci beaucoup Aurore pour ce rayon de soleil venu d'outre-mer !


Danseurs
Bhéatrice Miro Bosch

Reproduction d'une carte datant de 1902 nous montrant des coupeurs de cannes à sucre.

           Si vous aussi vous souhaitez m'envoyer une carte postale, contactez moi directement par mail. Vous pouvez aussi nous rejoindre dans la communauté des cartes postales du monde.
           Pour les membres de la communauté, n'oubliez pas la première journée à thème le 29 septembre sur les palais et châteaux. Pensez également à vous inscrire pour le swap cartes postales, pour l'instant nous ne sommes que 4 ce qui n'est pas assez
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
beau partage - bisous fleuris
Répondre
L
j'aime beaucoup !! ce dépaysement !!
Répondre
Z
J'aime beaucoup les danseurs...
Répondre
V
j'aime bien la seconde
Répondre
P
<br /> Je l'aime aussi mais je préfère la troisième...<br /> <br /> <br />
M
que de voyages!!Bonne journée
Répondre