Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 00:06
          Poursuivons ma série parisienne sur notre célèbre Dame de Fer avec ces quelques vues nocturnes. Je vous en déjà présentées ici . Celles ci ont été prises le même soir lors d'un dîner-croisière en bateau mouche pour les trois premières puis plus tard dans la soirée quand nous sommes montés au deuxième étage de la tour (le troisième venait tout juste de fermer).






La prochaine fois, nous admirerons la vue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu étais au resto ?
Répondre
P
<br /> J'aurais bien aimé mais non... Ce soir là on a fait un dîner-croisière en bateau-mouche et quand nous sommes descendus du bateau, l'envie nous a pris de monter à la Tour Eiffel !<br /> <br /> <br />
L
Cette ville me rend heureuse. Dès que j'y vais, il se passe quelque chose en moi. Peu de gens partagent mon enthousiasme. Je ne suis jamais montée la nuit sur la tour, mais qu'elle est belle !
Répondre
P
<br /> Paris c'est là où je suis née et presque toute ma famille habite à Paris donc j'y suis allée très souvent. J'aime beaucoup cette ville mais je n'aimerais pas du tout y vivre. Mon frère et ma soeur<br /> habitent à Paris , du coup ça me fait encore plus de raisons d'y aller !<br /> <br /> en ce qui concerne la Tour Eiffel, j'y suis montée plusieurs fois mais de nuit c'est vraiment magique : à faire si tu as l'occasion ! En plus, le soir il ya beaucoup moins de queue. Par contre le<br /> troisième étage ferme vers 23 heures et nous avons donc du nous contenter du 2ème <br /> <br /> <br />
L
Photos splendides et puis elle c'est mon "amour"...
Répondre
D
Tu dois être de retour de vacances maintenant , en faite comme moi j'ai repris le travail le 27 juilletDonc je reprend aussi mon activité sur la blogosphére , mais doucement , c'est lété !! Quelques visites par çi par là chaque jours!!J'aime beaucoup tes photos de notre belle dame de fer, je vais aller la voir en sept , quelques jrs à Paris en amoureux !! ( mais j'en parlerais ds mon blog fin aout ou début septembre.allez je file dire d'autre bonjours aux autres blogopôtes ...bizouDany
Répondre
P
<br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br />
J
Un diner en bateau mouche... une de mes grande envie.... Bisous
Répondre