Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 00:01
         Décidément je suis gâtée ! Cette fois-ci c'est Fanfan qui m'a envoyé deux autres cartes de son île, la Corse. Merci beaucoup Fanfan !

Les célèbres falaises de Bonifacio où les maisons semblent prêtes à plonger dans la mer.

L'églice Saint-Jean Baptiste qui domine le vieux port de Bastia. Sa particularité : ses deux cloches !

A bientôt pour de nouvelles aventures en cartes postales ! Je crois que nous irons au Pérou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bi di diou moi j'aurai peur de voir ma maison tomber de cette petite falaise!! Trop jolies ces cartes, je ne connais pas la Corse mais l'île à l'air vraiment tres jolie
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'aurais un peu la trouille !<br /> <br /> <br />
J
Quelle magnifique Corse!!!!! BIsous
Répondre
P
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
M
c'est sur le port de Bastia que j'ai vu le plus beau feu d'artifice de ma vie, assise sur un muret qui monte à la citadelle
Répondre
P
<br /> Moi c'est à Québec il y a deux ans !<br /> <br /> <br />
A
deux magnifiques cartes!j'ai reçu les tiennes ...hier!grand merci,trop sympa!et aussi 2 de Fanfan!bisous de Cayenne.
Répondre
P
<br /> Contente de savoir que tu les a reçues !<br /> <br /> <br />
F
oui la Corse est belle je confie; j'ai aussi reçu la tienne ; merci, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />