Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 18:20
          Inspiré du jeu des photos de vacances auquel j'avais participé l'été dernier chez Ad'a et également de ma communauté des Cartes postales du monde, voici le deuxième jeu que je vous propose pour cet été.

          J'ai sélectionné pour vous 5 cartes postales réalisées à partir de mes photos préférées déjà publiées sur mon blog (vous pouvez d'ailleurs accéder à l'article d'origine en cliquant sur la photo).

           Le principe du jeu est là aussi tout simple : choisissez l'une de ces cartes et imaginez que vous devez écrire cette carte postale à votre maman, votre belle-mère, votre amour caché, vos enfants, vos collègues, Sarkozy, Blanche-Neige, moi ...
            Poème, haïku, texte humoristique, prose, charades, devinettes, dessin ou autre, peu importe du moment que vous respectez cette consigne simple pour rester dans l'esprit et le format carte postale : 80 mots maximum (ce qui est déjà beaucoup pour une carte, il faut écrire petit ).
            Vous m'envoyez ensuite votre texte par mail et uniquement par mail en précisant bien la carte choisie, à qui vous la destinez, votre pseudo et votre blog. Vous pouvez choisir plusieurs cartes mais je n'accepte qu'une seule participation par carte et par personne. Vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer vos cartes.
           Vous pouvez bien sûr publier votre texte sur votre blog à condition d'indiquer le lien vers mon blog et le règlement de ce jeu. Faites le moi juste savoir que je puisse vous envoyer en pièce jointe la carte postale.
            Je publierai vos textes au fur et à mesure de vos envois sachant que je serai en congé sans accès facile au net entre le 3 et le 26 juillet.
                     Amusez vous bien !

Canada :


Bormes-les-Mimosas :


Paris :


Sénégal :


Egypte :

Partager cet article
Repost0

commentaires

[
Les cartes que tu mets en jeu sont très belles ! Bises
Répondre
I
fort sympa ce petit jeu. Hate de voir les proses :)
Répondre
P
<br /> Il y en a déjà eu quelques unes <br /> <br /> <br />
B
Il marche super bien ton blog... c'est chouette ça.. et puis l'idée de ce jeu sur les cartes postales est bonne aussi... tu as bien ta place dans la Récré... je te souhaites la bienvenue...et je t'y accueille avec plaisir... Si j'ai des idées pour tes cartes je jouerai aussi...mais en ce moment j'avoue que je ne suis pas très présente dans l'écriture...mes neurones se reposent... gros bisous et bonne soirée...
Répondre
P
<br /> Et moi Paterne me donne quelques idées <br /> <br /> <br />
S
je ferais ça aussi, mais tu vas avoir du boulot à ton retour de vacances !
Répondre
P
<br /> je ne te le fais pas dire <br /> <br /> <br />
N
je prendrai le canada!!!bises du soir!
Répondre
P
<br /> si tu veux la photo, fais moi signe <br /> <br /> <br />