Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:04
          Pour la communauté des Photographes du dimanche, Poupinette nous propose de voir l'été en noir & blanc.
          Difficile d'imaginer les magnifiques couleurs de Bormes-les-Mimosas en noir & blanc... Ceci dit le résultat me plaît tellement que je n'ai pu choisir entre ces trois photos... Laquelle préférez-vous ???

Le vieux village de Bormes-les-Mimosas

Bain de mer

Manège au Lavandou
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore la troisième photographie !!!
Répondre
P
<br /> merci <br /> <br /> <br />
S
superbes photos....
Répondre
A
sympa la photo du bain de mer!
Répondre
A
Je choisis les trois. En noir et blanc? et poutant je vois les couleurs des maisons de Bormes dans leur écrin deciel bleu et le vert sombre de la garrigue en arrière plan. Et le multicolore des bouées de l'enfant associé aux lumières psychédéliques du manège en folie...J'a-dore
Répondre
P
<br /> Du noir et blanc en couleurs, c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br />
C
j'aime bien le mouvement du manège, mais l'enfant dans l'eau ... fraicheur dans tous les sens du termes, j'adore.
Répondre