Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 18:21
         Aujourd'hui c'est Fanfan qui nous emmène à la découverte de son Ile de Beauté. Je ne connais pas du tout la Corse mais ça me donne vraiment envie d'y aller ! Pas vous ?

         Merci Fanfan !!!!

La Citadelle de Corte



          Avec les prochaines cartes, nous partirons au Mexique puis au Laos et enfin aux Philippines...

          N'hésitez pas à me rejoindre dans la commuanuté des Cartes postales du monde ou à m'envoyer vos cartes en me contactant ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Cette île porte vraiment son nom " Ile de Beauté "<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
je ne connais pas la Corse, mais j'en reve.... ma mère y allait, je dois avoir des cartes. gros bisous. cathy
Répondre
F
je vais collecter celles que j'ai  dans la maison !
Répondre
S
je ne connais pas la Corse, mais ça donne envie
Répondre
P
<br /> moi tout pareil !<br /> <br /> <br />
P
effectivement c'est tentant !
Répondre
P
<br /> ca fait envie !<br /> <br /> <br />