Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 12:14
          Ecureuilbleu nous propose de nous pencher sur le berceau d'un nouveau-né et de raconter ce qu'on lui offrirait, ce qu'on lui souhaiterait etc... Vous pouvez lui adresser vos textes jusqu'au 30 juin. Un vote sera ensuite organisé pour départager les participants. Si cela vous intéresse, vous en trouverez ici tous les détails.
        J'ai beaucoup aimé l'idée de jouer à la bonne fée comme dans La Belle au Bois Dormant et j'ai rédigé ces quelques lignes pour Maximilien...


Mon bébé, mon ange, mon petit homme...

 

Que ta vie soit douce mon bébé,

Câlinée de baisers, de caresses et de tendresse.

 Que ta vie soit drôle mon ange,

Souriante de rires, de joujoux et de chatouilles.

Que ta vie soit sucrée mon bébé,

Gourmande de miel, de chocolat et de roudoudous.

 Que ta vie soit belle mon ange,

Éclatante de soleil, de roses et de petits oiseaux.

Que ta vie soit épanouie mon bébé,

Curieuse de poèmes, d’images et de voyages.

 Que ta vie soit heureuse mon ange,

Riche d’amis, de copains et de rencontres.

 Que ta vie soit passionnée mon bébé,

Ivre de joie, de bonheur et de liberté.

 Que ta vie soit longue mon ange,

Pleine d’amour, d’enfants et de sérénité.

 

Que ta vie soit tienne Maximilien,

Mon joli bébé, mon ange d’amour,

Mon petit homme que j’aime très fort…

 


Je suis curieuse de lire vos textes, alors n'hésitez pas, lancez vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
TRES BONNES VACANCES et bravo pour tous tes brocs de blog:-))
Répondre
P
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
É
Je reviens lire ton poème que j'adore. Je le déguste comme un moreau de chocolat. Je le lis à voix haute et il fond dans ma bouche. Superbe !
Répondre
P
<br /> merci, je vais <br /> <br /> <br />
J
Roooooh ca m'émeut beaucoup; tiens.... bravo! Bisous
Répondre
P
<br /> merci <br /> <br /> <br />
A
bravo pour ce poème plein d'amour à ton petit Maximilien!bravo au 5000e commentaire!bisous de Cayenne.
Répondre
P
<br /> merci Annick !<br /> <br /> <br />
F
très beau texte!! j'ai promis à Ecureil bleu de m'y mettre ce soir!!
Répondre
P
<br /> Et alors, ça avance ???<br /> <br /> <br />