Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 00:06
          Une habitation est aux Antilles un domaine agricole. L'Habitation Clément se situe sur le territoire de la commune du François.
          On y  produit un rhum réputé et délicieux élaboré dans les 4 chais de la propriété et vieilli dans ces ces fûts de chêne.  A consommer avec modération bien sûr !!!!






A voir sur Internet :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une bonne adresse pour un capitaine et ses matelots, Perfecta !  Avais-tu la tête qui tourne en sortant de l'Habitation Clément ?Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi je mets souvent du rhum dans mes crêpes ! j'aime bien le goût ; ces tonneaux sont jolis! bonne soirée 
Répondre
D
Sympa comme visite à faire ! Bon je ne bois pas d'alcool , mais quand même sympa !Bonne fin de journéeBizou Dany
Répondre
P
<br /> C'est vraiment chouette et comme tu le verras plus tard, la propriété est superbe !<br /> <br /> <br />
F
Très beau souvenir !
Répondre
P
c'est assez impressionnnant tout ça ! merci de le partager avec nous !!
Répondre
P
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />