Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 12:14
          Pour bien commencer la semaine, amusons nous avec une sardine, un éléphant et un hibou et tout ça grâce à Françoise ! Merci beaucoup !

Une sardine qui butine
accompagnée de ses copines
ça n'existe pas, ça n'existe pas,

Un éléphant dans un vaisseau d'argent
qui traverse le temps
ça n'existe pas, ça n'existe pas,

Un hibou complètement saoul
qui distribue tous ses sous,
ça n'existe pas, ça n'existe pas

 

Eh ! Pourquoi pas ?



A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mimi la petite sardine!!! Isous
Répondre
P
<br /> bises à toi aussi !<br /> <br /> <br />
T
Superbe encore une fois, bravo à Françoise. j'adore aussi l'écriture anglaise de l'article.à bientôtTétrao
Répondre
P
<br /> L'écriture c'est moi qui me suis amusée, la police c'est Edwardian Script.<br /> <br /> <br />
P
Vaisseau d'argentTrois écus d'orMon grand-père fait la sieste...Pénéloop 
Répondre
P
<br /> j'adore, comme d'hab <br /> <br /> <br />
L
J'ai vu la sardine rayée comme une abeille! Très drôle encore. Très réussi, ce jeu, Perfecta
Répondre
P
<br /> merci à toi !<br /> <br /> <br />
F
c'est bien de le revoir, car je me souvenais plus de ce que j'avais écrit, c'est la chaleur çà c'est évaporé de mon cerveau Bisous
Répondre
P
<br /> moi c'est pareil avec chacun des poèmes que j'ai reçus !<br /> <br /> <br />