Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 00:41
          Après les merveilles et chimères, les tours et les cloches, voici une autre série de vues inhabituelles de Notre-Dame de Paris. Sur ces clichés, on peut admirer les toits de la nef, la flèche, de belles statues et deux horloges plutôt inattendues...
          Comme certains m'ont posé la question dans les comms, je précise que j'ai pris ces photos du haut des tours !






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les cathédrale ont été une des grande peuvre  des hommes. Leur beauté et leur finesse dépassent les rustre châteaux forts et montrent le génie humain.
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ta visite, je file sur ton blog !<br /> <br /> <br />
F
c'est original ces vues d'en haut; on a une perspective vraiment différente
Répondre
P
<br /> C'est ça que j'aime beaucoup dans ces photos...<br /> <br /> <br />
A
Je me demandais moi aussi, d'où tu avais pu prendre de si belles photos. Elles sont magnifiques !bises
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
j'ai déja visiter l'intérieur et je te remercie de nous faire voir l'extérieur sous un autre angle bon mercredi bisous
Répondre
P
<br /> de rien !<br /> <br /> <br />
E
Voici des vues peu communes de Paris et de la Tour ! merci de partager cet autre regard !
Répondre
P
<br /> C'est un plaisir pour moi !<br /> <br /> <br />