Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 07:14
          Je voulais simplement vous montrer ces quelques clichés d'un magnifique coucher de soleil normand que nous avons pu admirer dans notre jardin le 2 novembre dernier. Comme quoi il n'y a pas que du brouillard et de la pluie en Normandie !!!











          Et puis petit mot personnel pour mes fidèles lecteurs. Vous avez sans doute remarqué que ces derniers temps je n'étais pas très présente ni sur vos blogs ni sur le mien. J'en suis désolée mais à vrai dire j'ai la plus belle des excuses : je me prépare à la venue au monde de mon troisième enfant d'ici quelques semaines ! Et puis avec tous ces préparatifs et ceux de Noël pour les aînées, je n'ai plus beaucoup le temps de passer chez vous.
         Je vous présente mes excuses mais je vais essayer quand même d'être un peu plus assidue !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un bébé pour Noël,Une maman, un papa,Un soleil levant pour la vie...Ad'aNous partageons votre bonheur...
Répondre
P
<br /> joli poème, merci Ad'a !<br /> <br /> <br />
N
ce sont de magnifiques photos.Tu attends un troisième enfant,félicitations,pense à toi Perfecta.Tes amis(es) ne t'oublieront pas.Tu nous averti de son arrivé(e) quand tu le pourras.bye et ce sera un beau cadeau de Noël.Prends bien soin de toi.
Répondre
P
<br /> Il y aura sans aucun doute un petit article !!!<br /> <br /> <br />
F
c'est superbe !!! les couchers de soleil, mais surtout la bonne nouvelle, sais-tu si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille ? c'est prévu pour quand ?
Répondre
P
<br /> Une surprise pour décembre !!!!<br /> <br /> <br />
D
Kikou Perfectamerci de ce superbe soleil rouge et fais bien attention à toi , c'esst plus important que l'ordi , bienvenue au petit bout qui va naître et merci pour ta fidélitégros bisous et bon dimanche
Répondre
P
<br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
R
tu es toute excusee<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
P
<br /> merci à toi !<br /> <br /> <br />