Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 11:48
          Au Domaine de Nianing, il y a non seulement de gros crocodiles très dangereux mais aussi des oiseaux magnifiques. Beaucoup sont en liberté, d'autres sont en volière. Le plus souvent ce sont des oiseaux blessés qui ont été soignés sur le domaine.
          On peut notamment observer trois volières avec de nombreux paons, une magnifique grue et un marabout à tête rouge.

Les paons de Nianing





Grue

Quel regard !

Un sage marabout





Articles reliés :
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont magnifiques mais quel dommage qu'ils soient en cage juste pour le plaisir des humains.
Répondre
A
Ces paons sont magnifiques.
Répondre
N
J'aime beaucoup tes photos et le paon est vraiment splendide.Je resterais bien plus longtemps mais je suis très en retard dans mes visites.À bientôt Perfecta.
Répondre
L
CoucouTes paons sont magnifiques, tu as eu de la chance de pouvoir les prendres tous en même temps pendant qu'ils faisaient la roue.Bisous LOLO
Répondre
P
<br /> Je viens de me rendre compte que tu as posté le 600ème commentaire ! Félicitatiosn à toi !<br /> <br /> <br />
R
bon mardi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre