Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 07:13
        Il y a encore quelques jours nous profitions du soleil à la plage de La Fossette, l'une des plus belles des 12 plages du Lavandou. En tous cas, c'est l'une de mes préférées !
       Plusieurs criques plus ou moins grandes s'offrent ainsi aux estivants tout le long de la côte. Sable, rochers, mer transparente et poissons en tout genre sont au rendez-vous pour la plus grande joie de tous !
       Ces lieux sont aussi chargés d'histoire puisque le Débarquement de Provence s'est déroulé sur ces plages et notamment à la Fossette.















Toutes nos photos de Bormes-les-Mimosas et du Lavandou sont à voir dans l'album Bormes, Le Lavandou Bormes, Le Lavandou
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elles sont magnifiques! j'y suis allée il y a des années! biises micky
Répondre
P
<br /> contente si je te rappelle de bons souvenirs !<br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi sympa tes escapades le long de cette côte roucheuse ou sableuse !De quoi agréablement se rechauffer par ce temps frais !@ bientôt
Répondre
P
<br /> il fait quand même frais en ce moment et surtout il crachine !!!<br /> <br /> <br />
D
Kikou , en passant chez Micky, j'ai vu ton adresse et comme  j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée
Répondre
B
On a beau dire la mer c'est quand même super beau !!!
Répondre
D
Magnifique cette plage j'y suis allée l'an dernier un joli petit coin de paradis.
Répondre