Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mois Après Mois

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 06:48
        A l'état sauvage, il en reste bien peu : la faute à la chasse, à la pollution et aux chamboulements du cours du fleuve provoqués par le Haut-Barrage d'Assouan. De nombreuses "fermes d'élevage" existent cependant pour offrir aux touristes leur séquence "frissons" !
        Nous avons visité l'un de ces élevages à côté d'Assouan et avons pu toucher et manipuler de tous jeunes crocodiles, âgés de quelques mois, à l'invitation de la maîtresse de maison.






        Pour votre information, les jolies petites mains que vous voyez sur les photos sont celles de ma fille de 5 ans. Quand le guide a demandé au groupe qui voulait prendre les bestioles, elle s'est précipitée en criant "Moi ! Moi !". Elle a saisi les crocodiles à pleines mains sans aucune frayeur et s'est amusée à les caresser et même à les embrasser !!! En tous cas, elle est sur les photos de vacances de tout notre groupe !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle n'est pas froussarde ta fille;. non non merci je touche  pas à ces bestioles moi , elles ne m'attirent pas du tout ... @+ Bisous .. elle doit en avoir a raconter à l'école pendant<br /> certains cours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bizarre, on dirait qu'ils se laissent caresser.<br /> <br /> Pourtant j'ai déjà vu un petit crocodile sortant de l'oeuf et essayant déjà de "gaffer".<br /> <br /> Egalement un dresseur qui faisait un show en mettant sa tête dans la gueule d'un croco, et celui-ci a eu la bonne idée de ferme la gueule. Il a pu être sauvé, mais après une belle peur : ce sont<br /> des animaux préhistoriques.<br /> <br /> Je ne leur ferai guère confiance.<br /> Bravo pour la petite : son amour des animaux est quand même excellent !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je croque le crocodile !<br /> <br /> impossible me connecter "ton autre blog" sans un mot de passe !!! - qu'est ce qu'il se passe ?<br /> <br /> merci si tu veux bien que j'y passe !!!
Répondre
P
<br /> C'est normal, c'est un blog privé pour la famille ! Je ne souhaite pas en effet mettre trop de photos personnelles sur le net. Il y a beaucoup de personnes idiotes voir carrément malveillantes qui<br /> piquent les photos des autres et ça me dérange. C'est d'ailleurs pour ça que je masque nos visages sur les quelques photos où nous apparaissons. Pour les mots de passe, peut-être un jour les<br /> donnerai-je à mes fidèles lecteurs et abonnés ... Au fait, meci à toi de ton inscription à la newsletter !<br /> <br /> <br />
:
Petit coucou du soir après une journée bien remplie ! ! ! ! <br /> Bonne soirée et bisous du pays de Râ :0010:<br /> @nne marie
Répondre
P
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
F
Haha, trop mignon !<br /> Une future naturaliste....c'est a encourager !
Répondre
P
<br /> A encourager certes mais les reptiles, araignées et insectes, je préfère qu'elle les laisse dehors !!! Je suis allée découvrir ton site et j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />